Pages

Le sorbier de l'Oural.

Bonjour!
Ah... certes, cela change de notre répertoire!!!!
Si vous voulez l'écouter, il existe des versions sur internet, avec des paroles différentes parfois mais la mélodie est la même.   https://www.youtube.com/watch?v=7groomUEzzw#t=70
Je joins à la partition, le texte écrit simplement: imprimez, s'il vous plaît, ce qui vous convient le mieux. Nous verrons ensemble, vendredi comment aborder "la chose"...
Merci pour votre disponibilité d'hier soir et pour cette sympathique animation!!
Bonne semaine! A vendredi!
Bises!
Brigitte




LE SORBIER DE L’OURAL


Sous la légère brise qui court vers l’horizon
La rivière s’irise avec de longs frissons
Tout paraît dans l’attente et moi par ce doux soir
Sous l’arbre impatiente je vis un fol espoir.

O mon sorbier fidèle
Témoin de notre amour
Que la nuit sera belle
Si tu vois son retour.

Bien loin vers d’autres plaines hélas s’en est allé
Tant de jours de semaines depuis lors ont passé
Je revois son visage et ses grands yeux rieurs
O familière image étoile dans mon coeur.

O mon sorbier fidèle
Témoin de notre amour
Que la nuit sera belle
Si tu vois son retour.

Là-bas sur la rivière enfin glisse un bateau
La vois-tu la lumière qui brille au ras des flots
Voici l’instant suprême où se joindront nos mains
Il vient celui que j’aime pour sceller nos destins.

O mon sorbier fidèle
Témoin de notre amour
Que la nuit sera belle
Si tu vois son retour
La nuit sera plus belle

Pour fêter son retour.

Aucun commentaire: